dimanche 5 janvier 2014

RASSEMBLEMENT DU SAMEDI 4 JANVIER 2014 à LIMONE

Les images et vidéo du rassemblement du 4 janvier à Limone

Des courageuses et courageux ont bravé la tempête, une douzaine de Français représentant le Comité pour la sauvegarde et le développement de la ligne Nice-Tende-Cuneo ont franchi le col de Tende pour retrouver une cinquantaine d'Italiens qui continuent d'enregistrer des signatures pour la pétition lancée par le Comitato ferrovie locali di Cuneo. Près de 20000 signatures ! Malgré le mauvais temps, une file de personnes aussi bien jeunes qu'âgées affluent régulièrement et ont fait la queue de 15 h à 18h30, pièces d'identité à la main, exigées pour authentifier les signatures de cette pétition. La manifestation a été rejointe par le maire de Limone, M. Revelli, le maire de Tende M. Vassallo avec la première adjointe Mme Forestier, ainsi que les conseillers municipaux Mme et M. Tomasini, et la conseillère municipale de Saorge Lydie Staub.




6 commentaires:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer
  2. Buona sera per la ragione della malattia da coronavirus che si rivela in Italia la nostra organizzazione decide di fare una donazione di prestito da 1000 euro a 50.000 Email: danielagrosu1976@gmail.com whatsapp +40758803243

    RépondreSupprimer
  3. Are you in need of finance? we give out guarantee cash at 3% interest rate. Contact us on any kind of finance now: financialserviceoffer876@gmail.com whatsapp Number +918929509036 Dr James Eric Finance Pvt Ltd

    RépondreSupprimer
  4. Ciao, sono Silvia dalla Malacca Malesia a causa del crescente numero di truffatori online. Avevo paura di ottenere un prestito online ma quando ho fatto domanda, ho ottenuto un prestito dalla ISLAMIC REFINANCING LOAN COMPANY perché ero nuovo nella società di prestito. È difficile per me credere che ottenere un prestito possa essere così agevole e facile da capire, i miei colleghi vedono che la mia attività è cresciuta rapidamente, quindi apro loro come ottengo il mio prestito, la maggior parte di loro fa domanda e ora anche loro ottengono li presta anche loro. ora stiamo tutti espandendo la nostra attività con una crescita a cinque stelle
    Se hai bisogno di un prestito o di un'assistenza finanziaria come la nostra, ti consiglio di contattare la ISLAMIC REFINANCING LOAN COMPANY tramite

    E-mail: islamicrefinancing@gmail.com o all'indirizzo
    WhatsApp: +15716666386 Lascerò anche i miei contatti se vuoi avere dettagli su come ho ottenuto il mio prestito da loro
    Contattami

    Mortienz Silvia
    E-mail: mortienzsilvia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Do you need personal loan?
    Loan for your home improvements,
    Mortgage loan,
    Debt consolidation loan,
    Commercial loan,
    Education loan,
    Car loan,
    Loan for assets.
    financialserviceoffer876@gmail.com Whatsapp +918929509036

    RépondreSupprimer


  6. Amici, se ho ritrovato il mio sorriso è stato grazie al Sig. Michel Combaluzier, che ho ricevuto un prestito di 80.000 EU. È stato attraverso un amico che ho incontrato questo uomo onesto e generoso che mi ha aiutato a ottenere questo prestito. Quindi ti consiglio di contattarlo e lui ti soddisferà. Ecco il suo indirizzo E-mail: combaluzierp443@gmail.com

    RépondreSupprimer